Le pub Black Stone a Marseille accueille DJ AsK

Le Black Stone, nouveau pub Marseillais, a choisi DJ AsK pour animer ses soirées

Samedi 1er Juin, le dernier né des pub Marseillais, le Black Stone, qui a célébré son ouverture le 25 Mai dernier, accueille notre DJ superstar : DJ AsK

Pub Black Stone à Marseille

Le DJ Marseillais serait même favori pour devenir résident du pub Black Stone. Après plusieurs années de gestion de soirées privées et de Mariages à Marseille, DJ AsK s’orienterait-il à pas de loup vers le clubbing ? Seul l’avenir nous le dira, en attendant nous vous donnons RDV le Samedi 1er Juin à partir de 22H00 au pub le Black Stone, au Boulevard Ganay à Marseille, où DJ AsK vous a préparé quelques sets musicaux de folie !

Ne vous fiez pas au terme « pub » vous vous faire une idée arrêtée des styles musicaux qui seront joués, le pub Black Stone se veut très éclectique sur les thématiques de ses soirées, et tous les Samedis soirs à partir de 22H00, le Black Stone se transforme en before, ambiance garantie, à ne manquer sous aucun prétexte.

L’association à Marseille DJ AsK / Black Stone pub, c’est LE nouveau RDV des Marseillais.

Alors si toi aussi tu cherches un bon plan pour égayer tes Samedis soirs, c’est au Black Stone que ça se passe : Cocktails, Pizzas carrées au poids réalisées par un Pizzaiole Italien, Pole Dance, Gogo Dancer, Show lumières (Lyres, Laser & Effets) et du son Dancefloor assuré par DJ AsK, THE DJ à Marseille.

Pas besoin de réserver, mais comme pour la plupart des établissements, la tenue correcte est de rigueur, pas comme dans ces nouvelles boites où les gens rentrent en tongue et en doudoune fluo 🙂

Et comme d’habitude, si vous avez besoin d’un DJ à Marseille ou n’importe où dans la région PACA, n’hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact, ou en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Demande de devis DJ Marseille

Cet article vous a plu ? Alors laissez un commentaire