Qui n’a jamais participé à une soirée déguisée ? Qu’il se dénonce sur le champs…

La soirée déguisée c’est vraiment l’évènement drôle et convivial par excellence, tout le monde s’y amuse et cela permet de casser les différences de classes sociales, parce que Zorro ne vaut pas mieux que Cendrillon !

Vous êtes invité(e) à une soirée déguisée

Vous en avez de la chance :=)
Pour profiter au maximum de votre soirée, il faudra vous renseigner auprès des organisateurs afin de savoir s’il y a un thème, pour choisir votre costume de façon à ce qu’il soit adapté à ce dernier (vous n’iriez pas à une soirée « Mille et une nuits » déguisé en mort-vivant n’est-ce pas ?).
Si les déguisements sont libres, vous allez pouvoir vous faire plaisir. Prévoyez tout de même un costume dans lequel vous serez à l’aise, n’oubliez pas qu’il faut tenir toute la soirée dedans. Donc vous serez certainement bien mis(e) en valeur dans un costume de Superman / Betty Boop, mais il va falloir rester dedans plusieurs heures.
Autre point important que l’on a tendance à ne pas prendre en compte : La température ! Votre costume est splendide, vous vous sentez très bien dedans, mais c’est l’été et vous transpirez déjà dans la voiture avec la clim à fond… Oula, la soirée s’annonce difficile. Pensez toujours à choisir un déguisement adapté, une nuisette en plein hiver ravira sûrement ces messieurs, mais au prix d’un rhume, est-ce que ça en vaut la peine ?

Soyez organisé. Oui on se répète, mais la piqûre de rappel ne fait pas de mal. On ne va pas acheter/louer son costume le samedi après-midi pour le Samedi soir, sauf si on sait se contenter des « restes ». Avoir du choix reste un luxe quand on prend en compte les paramètres précédemment cités. Donc notre conseil : Prévoyez votre costume au moins une semaine à l’avance. Si vous le louez, il suffit de le réserver. Si vous l’achetez, ça ne vous coûtera pas plus cher de le recevoir quelques jours avant la soirée déguisée, et ça vous permettra de le retoucher au besoin.

Si vous n’avez pas de magasin de déguisements à proximité de chez vous, ne vous inquiétez pas, il existe de nombreux sites sur internet qui proposent la location et la vente de costumes à distance. Ils sont très sérieux et proposent souvent plus de choix que les magasins de secteur.

 

Votre pub ici
 

Vous organisez une soirée déguisée

Organiser une soirée déguisée ne se fait pas sans effort, comme toute organisation me direz-vous. Donc comment procéder ? Tout simplement en étant prévoyant.

3 possibilités :

  • Vous savez qui viendra déguisé comment
  • Vous n’en avez aucune idée
  • Vous imposez un thème

Dans tous les cas, vous allez devoir adapter votre buffet aux informations en votre possession. Si vous imposez le thème, votre buffet devra le respecter, cela va de soit. Vous pouvez même aller jusqu’à choisir des boissons se mariant à votre thème, ça n’en sera que mieux.
Pensez également à la musique. Faire danser des personnes déguisées, il n’y a rien de plus drôle. Si vous optez pour les services d’un professionnel, pensez à lui donner la thématique de votre soirée, il adaptera ainsi sa Playlist. Tout bon DJ animateur sait gérer une soirée déguisée, donc choisir un pro c’est s’assurer la réussite de sa soirée.

Si vous organisez une soirée déguisée à Marseille ou dans les environs, nos DJ animateurs professionnels sont à votre disposition pour vous garantir une ambiance de folie, donc n’hésitez pas à nous contacter, et bon courage dans votre organisation !

3 Responses to “Organiser une soiree deguisee”

  1. Malvaux dit :

    Merci excellent Article!

  2. Kermit la grenouille dit :

    Mais c’est vraiment trop de la bombe ton article. Direct dans mes favoris ^^

  3. Samuel Trammell dit :

    Trés bon post/site, je recommande.

Cet article vous a plu ? Alors laissez un commentaire